Pages

jeudi 3 mars 2011

Edito de Mars 2011

Commençons par le plus important :

Bon anniversaire Môman !!!

Et oui, le trois mars est la date de naissance de la géniale génitrice du non moins génial moi-même. Pensez à la remercier, sans elle, je ne serais pas là, sans moi pas de Monde pas Pire, ni de Compagnie des Cendreux. D'autant plus quelle vient fréquemment consulter le Monde pas Pire alors : dites bonjour à ma môman sinon ça va chier !

Ca se voit que j'ai repris du poil de la bête, hein ? Bon je sais, je ne suis pas non plus re-rendu aux 4 publications mensuelles des débuts, mais j'avais commencé le blog avec des planches d'avance. Maintenant, j'en ais plus, et j'ai pas que ça à faire...

Mais bon, j'aurais bien une ou deux petites conneries à vous mettre ce mois-ci. et je suis en train de m'arracher les cheveux sur la mise en page d'une des bétises de De Monterrant qui devrait arriver dans les mois qui suivent.

Sinon, quoi de neuf ? Et bien, tel Nice-Matin je vais vous parler d'un évènement, une fois qu'il a eu lieu, histoire d'être sûr de ne pas vous y voir : Le Festival International des Jeux à Cannes (le FIJ). C'est une énorme manifestation ludique qui se déroule entre le deuxième et le dernier week-end de février. On y trouve de tout du moment que c'est ludique et surtout des tournois de Jeux de Rôles, de Figurines (et de Blood Bowl), de bridge, des démonstrations de jeux, etc... et en plus, l'entrée est gratuite. 
Voilà, vous savez comment ça s'appelle, vous savez quand ça se passe, à vous de vous débrouiller maintenant. Il y a de grandes chances pour que j'y sois l'année prochaine, mais je devrais être assez reconnaissable. Comment ? J'aurais une figurine d'Hardcore ERW enroulée dans du jambon...

Rouge, qui n'a pas fini premier (cette année) du tournois de JdR et qui a quand même grave les boules

Aucun commentaire: