Pages

jeudi 17 février 2011

Ils n'auraient pas du le laisser jouer !

C'est ce qui arrive quand on se frotte à un adversaire qui à le sens de la stratégie plus que du fair-play.

P.S : Je progresse hein ? Bon il y a encore beaucoup à faire, surtout au niveau des détails. Je vais essayer de faire de mieux en mieux. De toutes façons, vous allez être débarrassés des bulles moches puisque je vais les faire avec Inkscape maintenant. La route est longue, mais le chemin est libre ! Courage à moi-même...

2 commentaires:

Caedyrn a dit…

Cela faisait longtemps que j'attendais la version colorisée de cette planche. En tous cas Dieu est un bien fieffé faquin rusé comme un goupil.

Créer les phylactères avec inkscape peut en effet être une idée intéressante, tout du moins à creuser. A très vite pour de nouvelles aventures alors ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette partie ^^
Continu comme sa

Nico