Pages

dimanche 13 février 2011

Retour sur un match sensationnel

Voici, comme promis, les tous derniers instants du match qui avait opposé Sammy et Erw (respectivements Mr Diabolique et Harcore ERW) :

Alors que Sammy dominait largement le match, Poulpy (le Géant Vert, ou encore Poulpatine l'Empereur Tentacules), intervient pour sauver la mise à son fournisseur officiel de casses-croûtes (pour ceux qui ne comprennent pas, remontez un peu dans les archives). Mr Diabolique se défend alors en plantant son trident dans le postérieur de l'Empereur Tentacule qui riposte avec un coup de la corde à linge volant.
Hardcore Erw qui en avait profité pour monter dans un coin avec une chaise n'eus plus qu'à se jeter sur la face de Mr Diabolique avant de le retourner sur le ventre et de l'étrangler avec la chaine de son pantalon, ce qui força son adversaire à l'abandon.

La victoire d'Hardcore ERW est certes discutable, mais on peut tout de même saluer sa résistance et sa tenacité face à son adversaire.

Allez la suite... au prochain numéro !

Rouge, commentateur officiel de la MPC

P.S : Toute cette attente pour ça me dirons certains... je sais, je suis désolé il y a pas mal de problèmes de proportions et un certain manque de détails. D'un autre côté, vu le croquis de base, j'aurais difficilement pu faire mieux sans vous faire poireauter encore un mois... vous auriez préféré quoi ? Maintenant au moins, je peux passer à la suite !

2 commentaires:

Caedyrn a dit…

Au moins tu l'as finie, c'est l'essentiel. J'en connais qui auraient bel et bien abandonné ce dessin. J'aime particulièrement le logo officiel de la MPC.

Allez courage et motivation, tu vas nous pondre d'autres pages rapidement ! ;)

Rouge a dit…

J'y travaille... J'ai un peu la tronche de Yorggle en bas du dessin de Rufus, mais j'y travaille...