Pages

dimanche 19 décembre 2010

Bande Annonce-Jehan de MONTERRANT

Il est français et capitaine dans la troisième compagnie des mousquetaires.
Il est craint des ennemis de la couronne de France (qu'il soient de cette planète ou d'une autre), des heureux possesseurs de tonnelets de Côtes du Languedoc et des parents de jolies donzelles.
Il est prêt à vous embarquer dans des péripéties dignes des plus grands romans (et films !) de cape et d'épées (ou de capes et d'E.T.).
IL EST...
Enfin, toute la vérité vous est révélée concernant cette expression que nous employons tous lorsque que nous nous emparons de notre communicateur longue distance.

Petite note en passant: Inkscape et le vectoriel ça déchire !

A bientôt... en janvier.

5 commentaires:

Little lilith a dit…

De Monterrant! C'est vraiment fini les vacances! lol
T'es le meilleur Rouge

Caedyrn a dit…

WAYYYYYYYYYYYYYYYYY De Monterrand ! Il est de retour et ca va taper !

On notera cependant l'habile stratégème utilisé par l'auteur pour masquer (au sens propre) le fait qu'il n'a pas encore totalement réflêchi au character design du personnage. =P

grop loup a dit…

Sans oublier qu'il cache 2 autres personnages ET que Monterrant doit être en train de rouiller SORTEZ LE DE LA VITE...

Rouge a dit…

Quoi ? Mais, mais si j'ai réfléchi au design !
C'est juste que je l'ai pas encore très bien en main, oui j'avoue... Mais je peux le dessiner !
Ceusses qui racontent le contraire, y z'ont qu'à POSTER dans leur blog (si vous voyez de qui j'veux causer).
Louise... j'avoue la ça va pas être de la tarte.

Caedyrn a dit…

Mais j'ai posté Rouge, j'ai posté.

Par contre j'en connais d'autres qui, en effet ... =P