Pages

vendredi 3 décembre 2010

Ca va saigner !!!

Depuis qu'il a accès à internet, il s'informe le petit Erw... et il vient d'apprendre qu'une fois encore la ECW fermait ses portes.
La ECW (Extreme Championship Wrestling) était une des plus respectées des fédérations de catch hardcore et sa re-disparition est une grosse perte pour le monde du sport spectacle.
Erw (sous le nom de HARCORE ERW) a donc décider de transpirer dans son T-Shirt avec Sammy (Mr Diabolique) en hommage à la défunte fédération.
La vidéo épique de ce match titanesque n'étant pas destinée à toutes les sensibilités (les membres de la Société Protectrice des Tables et des Chaises veulent nous poursuivre en justice), nous vous offrons juste la photo du vainqueur de ce tout premier match de la MPC (le Monde pas Pire du Catch).
Erw tient à remercier tous ses fans, ses amis et sa famille, quand à Sammy, il jure que si Poulpy ne lui avait pas décollé la tête d'un furieux coup de la corde à linge, il aurait gagné, affaire à suivre donc...

Pour terminer, nos vaillants lutteurs tiennent à rappeler qu'en France, il est possible de  regarder RAW et Smackdown, deux des plus grands shows hebdomadaires de catch, respectivement le vendredi à partir de 22h30 et le samedi soir à partir de 20h30 sur NT1 (la TNA c'est sur MCS, mais je sais pas quand).

Allez à bientôt et n'oubliez pas : La suite, au prochain numéro !

Rouge, commentateur officiel de la MPC

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On attend la tête du perdant cet article manque de détail et de sérieux.
;)

Rouge a dit…

Mouais, si vous êtes sages, il y aura des photos du match...

Little Lilith a dit…

Cette illustration me rappelle de moments à Mad World, je me demande ce que ça donnerait un Mad World Montpellier. Mais je m'égares...

Les photos ou des images du combat sont nécessaires.

P.s: si c'est le Sammy auquel je pense, je témoignes à Rouge mon plus profond respect!

Pink a dit…

^^ énorme! Je ne pense pas qu'il s'agisse du Samy auquel tu penses, Lilith...

Rouge a dit…

Le Sammy en question est grand, rouge, cornu et a déjà fait une brève apparition dans le Monde pas Pire.

@Little Lilith : quoi qu'il en soit, c'est HARDCORE ERW qu'il faut saluer. Moi je ne fais que narrer et commenter...

Caedyrn a dit…

Excellent ! J'avais besoin d'une bonne tranche de rire, là c'est parfait.

BOn, vais continuer à tapoter ma digression scriptoriale à venir.