Pages

mercredi 1 décembre 2010

Edito de décembre 2010

Waouh, pour son troisième mois d'existence, Le Monde pas Pire s'offre un édito !
En gros une page avec du texte (Au secours !) et pas d'images (Help !).
Bon c'est bien mignon tout ça mais une page pour dire quoi ?
  • Et bien d'abord pour dire qu'en Novembre il n'y a eu que 3 publication parce qu'en Novembre il n'y a eu que trois semaines (vive la mauvaise fois),
  • Ensuite pour vous dire qu'en décembre il n'y aura probablement pas 5 publications (4 + un édito pour ceusses qui n'aiment pas les maths), parce que j'ai droit à des vacances après tout,
  • Pour dire tout simplement, parce que jusqu'à présent j'ai pas été très bavard,
  • Qu'un casting est en cours pour recruter de nouveaux personnages,
  • Que mes visiteurs sont invités à laisser des commentaires,
  • Que Linux c'est bien,
  • Que GIMP c'est bien aussi,
  • Que des martiens ont enlevé ma petite sœur !
  • Que la déclaration précédente c'était pour voir si vous suiviez...
A bientôt pour de nouvelles aventures (et un vrai édito peut-être). D'ici là amusez vous bien et bonnes fêtes à tous !

Rouge

1 commentaire:

Caedyrn a dit…

C'est bon de savoir que tu continue, ca me motive pour le mien. Au vu de l'édito je suppose que se prendre une mousse un de ces quatre va être assez difficile non ?

Tchoup tchop, je reste en alerte. Surtout avec des martiens dans le coin.