Pages

samedi 11 décembre 2010

Ezéchiel MILLER

Voilà une représentation d'Ezéchiel MILLER, le paranoïaque de Synapse une saga mp3 de Flo à retrouver sur :
Pour ceux qui en redemandent, suivez son twitter à cette adresse : http://twitter.com/EzechielMiller/

Bon il faut quand même que je vous avoue un truc, s'il s'est retrouvé dans un cadre, c'est que je l'ai dessiné avec des jambes un peu (doux euphémisme) courtes...
Et en plus je me suis foiré dans mes sauvegardes et j'ai écrasé la version HD...
... y a des soirs comme ça.

2 commentaires:

Little lilith a dit…

dis moi Rouge j'espère que tu as envoyer E. Miller à Flopod! histoire qu'il voit qu'il a un fan averti (et talentueux!)
P.S: j'ai vu une vidéo de flopod, vous trouvez pas qu'il a un faux air
de Mr Pink-Aniki

Caedyrn a dit…

On peut pas toujours être parfait, c'est certain. Mais t'as bien rattrapé le coup quand même, ça claque. ^^