Pages

mardi 7 décembre 2010

La famille de Sammy

Petit tour avec Sammy en enfer (où il fait super bon en cette saison)... 
Je tiens à préciser pour mes lecteurs de 2458 (j'imagine déjà les membres de cette humanité v3.5 téléchargeant mes œuvres directement dans leur rétine cyber-modifiée), qu'en 2010 le sieur Sarkosy était président de la République Française (je précise, au cas où l'Histoire l'aurait oublié)

5 commentaires:

Little lilith a dit…

Rouge, t'es le meilleur, elle est excellente celle-là. Ceci dit, je tiens à rétablir la vérité: Pan ne se contentait pas de faire la fête avec des satyres c'était aussi une divinité primaire de l'énergie virile et sexuelle.
Bref, ces petites teufs viraient parfois (souvent) en orgie. Rien que pour ça ton pote Sammy devrait être trés reconnaissant.
Pour sûr, les nymphettes nues,
il les aurait pas eu si son ancêtre c'était Cthuluh :)

P.s: continue comme ça!

Little lilith a dit…

J'ajoute une question à mon commentaire précédent, Mamie Lilith, c'est bien une succube? je suis très étonnée que tu n'ai pas dessiné une jolie fille dévêtue. :)

Rouge a dit…

Petite maligne, tu crois que parmi les feuilles barbouillées de coups de crayons qui traînent sur mon bureau il y a qui de dessinée...

Y pas non plus marqué machine, patientez un peu elle arrive...

Caedyrn a dit…

Force est de constater que le produit fini est à la hauteur des croquis que j'ai pu voir il y a quelques temps.

Well done, as usual.

grop loup a dit…

Tu vas avoir des problème toi fait gaffe. Tu vas finir a la casseroles ;) IL ne plaisent pas avec ce genre d'histoire tu vois de QUI je veux parler...
courage tiens bon ;)